13:46 07 oct

Ugo Legrand de retour sur les tatamis ce week-end

Ugo Legrand et Frédérique Jossinet aux 30 ans du Judo Club Châteauponsac

Le Judo Club Châteauponsac fête ses 30 ans le 12 octobre en compagnie d’Ugo Legrand et de Frédérique Jossinet. Le vice champion du monde 2013 est de retour. 

© Judo Club Châteauponsac / L'Esprit Du Judo

Ugo Legrand fera sa première apparition sur les tatamis depuis Rio au 30e anniversaire du Judo Club Châteauponsac, un club à la renommée solide en Haute-Vienne. Fraîchement médaillé d’argent aux championnats du monde de Rio, il donnera un cours de judo aux jeunes judokas de la région, puisque tous les licenciés des clubs du Limousin sont conviés à l’événement. Aux côtés du champion se trouvera une autre grande combattante française : Frédérique Jossinet. La vice championne olympique d’Athènes et double vice championne du monde sera aussi présente sur le tatami et lors des deux séances photos qui animeront également la journée. Ugo Legrand reprendra ensuite le chemin de l’entraînement, avec une reprise officielle prévue le 14 octobre à l’INSEP avec l’ensemble de l’équipe de France.

Créé en 1983 par Pierre Ridira, le Judo Club compte désormais plus de 100 licenciés. Au total, plus 30 ceintures noires y ont été formées. « Ce qui fait notre force c’est la fidélité de tous, enseignants, dirigeants et sportifs, notre dynamisme  et la poursuite des mêmes objectifs », souligne la présidente, Françoise Condon. Coup d’envoi des festivités samedi à 14h, au gymnase de Châteauponsac.

Site internet :  judochateauponsac.e-monsite.com

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310