10:43 01 fév

Tokyo 2e journée

Romain Buffet, -90kg, battu au 2e tour
« Pour le deuxième combat, je n’avais plus du tout de condition physique et j’ai eu un gros passage à vide au début et au milieu du combat. Je n’étais pas prêt physiquement car je sors d’une période d’examens. De plus, mon adversaire avait dû beaucoup réfléchir avant notre combat, car il s’est concentré sur mon bras droit et avait parfaitement travaillé sur le kumikata. J'ai des regrets : il m’a manqué 15 secondes pour faire tomber la 2e pénalité. Avec une meilleure condition physique, c’était largement à ma portée ».

Marie Pasquet, -70kg, battue au 1er tour
« J’étais vidée, je n’avais de jus car je n’ai pas réussi à encaisser la Corée et le Japon dans la foulée. J’ai des regrets bien sûr, mais je suis sortie du tapis en me disant que je ne pouvais pas donner plus. Mon prochain objectif, c’est le Master en janvier puis essayer de bien bosser pour le tournoi de Paris. Rendez-vous là-bas.»

Antoine Jeannin, -81kg, battu au 1er tour
« C’était un adversaire qui bougeait beaucoup mais largement à ma portée. Je n’arrivais pas à poser les mains et puis les pénalités sont montées très vite. J’aurais dû chercher la réponse plus dans le corps-à-corps. J’ai manqué de lucidité. Mes objectifs désormais ? Les 1re div' bien sûr, en espérant me qualifier pour le tournoi de Paris et repartir sur une année internationale.»

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei