1:46 03 oct

Roudelie, Di Cintio, Gahié blessées !

Les sélectionnées du moment dans une mauvaise passe

Maelle Di Cintio (-63 kg) devait faire le tournoi de Paris, ce qui était sans doute audacieux, sept mois après une opération des croisés. Malheureusement pour elle, les entraînements préparatoires lui ont été fatales, et c'est avec la perspective de repasser sur le billard pour la même opération qu'elle est sortie de son entretien avec le staff médical. Une très mauvaise série pour elle...
 

Caroly Roudélie (+78 kg), médaillée du dernier championnat d'Europe juniors, avait obtenu à la fois de voir son nom sur la liste des "réserves" pour le Grand Chelem de Paris seniors, et une sélection pour le championnat du monde junior. Elle vient de se blesser au premier jour du stage de préparation, elle aussi au genou. Entorse du ligament interne au minimum, les croisés peut-être touchés. Elle ne pourra honorer aucun de ces rendez-vous.

Marie-Eve Gahié (-70 kg), qui a tout juste 18 ans et affiche des performances qui l'ont amené en équipe de France senior, était qualifiée pour les championnat du monde junior elle aussi. Elle devait faire le tournoi de Paris seniors dans quinze jours et elle était sélectionnée ce week-end pour le Grand Prix d' Ouzbekistan... où elle s'est blessée aux ischios-jambiers. Le verdict médical et le temps de récupération n'est pas encore connue, mais d'ores et déjà, Paris semble très compromis.

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei