13:28 13 aoû

Ronda Rousey, Fast and Furious !

L'ancienne judokate courtisée par les franchises du cinéma d'action

Championne du monde junior 2004, elle avait atteint la seconde place des championnats du monde seniors 2007... derrière Gevrise Emane et mis fin à sa carrière avec une troisème place olympique en 2008 à Pékin. Depuis, la carrière de cette judokate américaine a pris des détours inattendus et, il faut le reconnaître, assez spectaculaires. Ronda Rousey est en effet devenu rapidement la star du MMA, le "mixed martial arts", le sport martial professionnel à la mode et très médiatisé aux USA, dans lequel elle fait briller un infernal "spécial", un juji-gatame classique qu'elle place dans toutes les positions et sur lequel aucune de ses rivales n'a trouvé la parade (pour voir ce que cela donne, c'est ici) attention, c'est parfois assez violent.
Jolie - elle a perdu de nombreux kilos et s'est fabriqué une plastique avantageuse - intelligente et fine mouche, Ronda Rousey est devenue la coqueluche des médias spécialisés et un peu au-delà, comme en témoigne cette couverture audacieuse du magazine ESPN qui dévoile une part des atouts de cette, par ailleurs, remarquable combattante : rousey-20couv-20espn.jpg. Attention, c'est violent aussi !
Approchée finalement par l'organisation phare de l'Ultimate Fighting Championship, qui n'avait jusque là jamais programmée de femme combattante, elle vient de passer un nouveau cap, si l'on en croit les confidences de deux stars du cinéma d'action sur twitter. Le premier à dégainer la nouvelle du débauchage de la future star féminine du cinéma d'action (de série B) fut Sylvester Stallone sur son compte twitter en juillet :

Sylvester Stallone        ✔ @TheSlyStallone
"Ronda Rousey will show championship form in Expendables 3!  So will multi hampion Victor Ortiz!"

2:55 AM - 24 Juil 2013

Le second fut le colossal Dwayne Johnson, The Rock, nouvelle star de la franchise Fast and Furious il y a quelques jours.

Dwayne Johnson        ✔ @TheRock
She rocks my Championship belt better than me! My fam @UFC Champ @RondaRousey joins me in FAST & FURIOUS 7! #BringIt pic.twitter.com/Y5BOokomPf
9:45 PM - 9 Août 2013

Le tout accompagné de cette image de la jolie Ronda :

Voilà qui semble augurer des lendemains qui chantent pour la belle judokate américaine. En espérant pour elle qu'une méchante droite ne lui abîme pas auparavant son visage souriant.
La suite de ses aventures au cinéma !

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310