12:33 06 mar

Riner incertain pour les championnats d'Europe

À nouveau blessé à l'épaule, il ne fera pas le championnat de France par équipes

Pas de chance pour le club de Levallois, son pilier indestructible, son champion du monde et champion olympique poids lourds Teddy Riner sera absent ce week-end et ne défendra pas les chances du club phare français pour le championnat de France par équipes de club - lequel en sera d'autant plus ouvert.

Pas de chance pour la France, Teddy Riner est à l'heure actuelle incertain pour le championnat d'Europe 2014, qui se déroulera en avril sur le sol français, rappelons-le - un grand moment en perspective, à Montpellier. Il sera absent pour le stage de préparation prévu en mars en Mongolie.

La raison ? Une mauvaise chute ! Ce n'est malheureusement pas une blague, c'est un escalier traitre qui a eu raison de l'équilibre de l'invincible. Touché à nouveau à son épaule gauche opérée en septembre, le colosse français voit sa saison de plus en plus perturbée.

Décidément, c'est le temps des blessures pour Teddy Riner, qui avait été presque totalement épargné à ce niveau pendant toute la première partie de sa carrière.

Les autres actualités similaires

Original-original-310_cjuniors
Original-pub_3
Original-original-310_cadets
Original-original-310_militaires
Original-carre%cc%81_ff
Original-original-310_veterans
Original-original-310_para_judo
Original-page_81
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_regions