12:37 06 mar

Qu'ont fait nos athlètes ce week-end ?

Tour des réseaux sociaux

Week-end off pour beaucoup d'athlètes de l'équipe de France. En effet, après l'enchaînement de quatre compétitions successives, quoi de mieux qu'un peu de repos avant de mettre le cap sur Marseille pour les France 1re div'. Voilà un tour d'horizon de ce qu'ont pu faire nos champions ces trois derniers jours.


Peu de repos pour l'ACBB. Cyrille Maret, Baptiste Pierre, Nicolas Brisson, Cédric Revol ou encore Kamel Mohamedi étaient en stage de préparation à Bardonecchia (Italie). Objectif pour eux : les championnats de France par équipe ce week-end. (© facebook)


Pierre Duprat sur le retour ? C'est la question que se pose David Larose dans les commentaires de la photo postée par l'Agenais. Le pensionnaire du Levallois Sporting Club était parti se ressourcer au Japon il y a un mois. Son but ? Retrouver des sensations perdues à Rio l'été dernier. Son retour, comme il nous le confie, aura lieu à Casablanca.


Walide Khyar a trouvé comment s'occuper pendant sa blessure : embêter son ami Loïc Pietri ! En effet, Khyar a publié un montage du champion du monde 2013 sur Twitter ce qui a provoqué une belle réplique de ce dernier. La battle est lancée !


Week-end allemand pour nos championnes françaises. Audrey Tcheuméo, Clarisse Agbegnenou, Amandine Buchard et Mélodie Vaugarny sont à l'affiche de la dernière publication de Marie-Êve Gahié. Moment détente dans un fast food à Düsseldorf si l'on en croit la localisation de la photo.

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_veterans
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei