9:34 03 sep

Parce qu'on rêve tous des Jeux olympiques à Paris en 2024

Le CNOSF a dévoilé son dispositif de financement participatif

À deux ans du verdict final du CIO quant à l'attribution de l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024, le CNOSF a présenté en début de semaine son opération « Je rêve des Jeux », entouré de nombreux présidents de fédérations et de personnalités du monde du sport. Parmi les premières démarches dévoilées, une campagne inédite de financement participatif, qui sera officiellement lancée depuis la Maison du sport français le 25 septembre prochain à 20h24.

« Nous avons le devoir de proposer un dispositif accessible à tous, à tous ceux qui veulent se mobiliser d'une façon ou d'une autre. Il faut que tous ceux qui le souhaitent puissent participer, a souligné Denis Masseglia, président du CNOSF. Nous avons avec les athlètes français les plus beaux des ambassadeurs. Ce sont eux qui font rêver la Nation et on sait qu'il est important que l'on sente l'élan d'une Nation. »

Du simple envoi de SMS à une contribution annuelle, en passant par l’achat du bracelet au design pensé par le double champion olympique de handball Luc Abalo, la participation aux ventes aux enchères ou aux dîners de gala, chacun pourra donc s’engager à sa façon pour soutenir la candidature de Paris.

 

Le clip de présentation du dispositif « Je rêve des Jeux » :


Je rêve des Jeux ! par franceolympique

Vous souhaitez faire partie de l'aventure? Retrouvez toutes les informations sur le site dédié et sur la plaquette disponible ci-dessous. 

Téléchargements associés à l'actualité

Je_rêve_des_Jeux_-_Plaquette_d'information.pdf

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_regions
Original-page_81
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code