13:06 05 oct

Opération judo à Forges-les-Eaux en faveur de St-Martin et St-Bart'

Une action en présence de judokas de l'équipe de France

C'est une belle initiative qu'a décidé de mettre en place l'association Dojo 76. Alors que les îles françaises de Saint-Martin et Saint-Barthélémy ont été très durement touchées par l'ouragan Irma le mercredi 6 septembre, le club normand a décidé d'organiser une journée de récolte de fonds, en partenariat avec la Croix-Rouge, le dimanche 15 octobre.
L'idée ? Organiser deux entraînements en présence de membres actuels ou anciens de l'équipe de France. Seront ainsi présents bénévolement la championne olympique Émilie Andéol, Amandine Buchard, Loïc Korval et Laurent Emilien (combattant 1re division de Sainte-Geneviève Sports, participant à l'émission de TF1 Koh-Lanta l'an passé). 
Le premier entraînement aura lieu de 14h à 15h30 et sera destiné aux enfants ceintures de couleur, le second de 16h30 à 18h pour les judokas des catégories benjamins à seniors. Pour pouvoir participer à cet événement, il vous suffit de remplir un bulletin d'incription (à disposition en pièce jointe). Pour une entrée pour un judoka et un accompagnant, le prix sera de 20€. Pour une entrée pour un judoka et deux accompagnants, le prix sera de 30€. Et si vous souhaitez donner plus, sachez qu'une déduction fiscale de 75% est possible. Retrouvez le programme détaillé ci-dessous. 

 

Informations
Date : dimanche 15 octobre
Lieu : Dojo départemental
Complexe sportif évolutif couvert
Rue André Bertrand, 76440 Forges-les-Eaux

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_veterans
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310