11:06 26 fév

Mercredi de l'équipe de France - Place à Brest dans une semaine

800 enfants, 6 champions, et vous ?

L'année 2020 démarre fort pour les apprentis judokas ! Une semaine après le succès de l'édition d'Auxerre, la "troupe" du Mercredi de l'équipe de France se prépare déjà à faire étape le 4 mars à Gouesnou, en périphérie de Brest qui accueillera les championnats de France première division seniors par équipes le week-end suivant.

Une édition finistérienne qui s'annonce endiablée pour les huit cents Bretons inscrits, avec un nouveau casting de luxe aux côtés de Frédéric Lecanu et Laurent Perrin : Maxime Aminot, titulaire du dernier Grand Chelem de Paris et local de l'étape, les champions de France 2019 Romaric Bouda et Reda Seddouki, mais aussi la finaliste du récent Grand Chelem de Düsseldorf Sarah-Léonie Cysique, la championne du monde 2019 Marie-Eve Gahié et Fanny-Estelle Posvite, qui reste sur onze podiums en douze sorties internationales avec le bronze obtenu le week-end dernier en Allemagne.

Une animation à suivre sur les réseaux sociaux du partenaire de l'événement Crédit Agricole (@sportecoledevie) avec le hashtag #MEFJudo.

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_regions
Original-page_81
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code