13:16 29 aoû

Marius Vizer, réélu président de la Fédération internationale

Un accord avec CNN a été annoncé à cette occasion

Il n'y avait aucun suspens. Vendredi, lors du congrès annuel de l'IJF, Marius Vizer a été réélu jusqu'en 2021 par acclamation. 
Un congrès pendant lequel le président de la Fédération internationale a annoncé un accord entre cette dernière et la chaîne d'information américaine CNN.
En effet, à partir de septembre, le média américain diffusera des reportages de trente minutes, intitulé Judo World. Le premier reportage sera diffusé le 8 septembre et aura pour thème les championnats du monde. L'épisode numéro deux aura pour sujet Tokyo et le troisième Paris. 
CNN a d'ores et déjà mis en ligne un microsite : http://edition.cnn.com/specials/sport/judo-world 

De nouvelles nominations ont eu lieu au sein de la Commission Exécutive : Rovnag Abdullayev, Président de la Fédération de judo d'Azerbaïdjan et PDG de l'entreprise SOCAR (l'un des principaux sponsors de la FIJ) devient manager  du Développement; Lisa Allan, responsable de l'organisation du judo lors des JO de Londres en 2012, devient manager du secteur compétition. Enfin, Oscar Cassinerio devient directeur du développement pour l'Amérique rector for Pan America et M. Siteny Randrianasoloniaiko comme directeur du développement.  

Enfin, la parité sera bien au rendez-vous dans la qualification pour les JO 2020 puisque les 18 premiers et premières à la ranking-list seront qualifiés. Il y aura aussi cinquante quota continentaux et vingt "wild cards" (invitations). 

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310