23:23 26 sep

Lucie Décosse enseigne au Japon

Un article de la championne sur ce sujet édité par le Huffington Post

Lucie Décosse n'en finit plus de faire le tour du monde, dont elle a été la championne. Le tour du propriétaire en somme ! Elle était en Nouvelle-Zélande il y a quelques jours, la voici passée par le Japon, où elle est très appréciée. 
Grand marque d'estime, elle a été invitée par la société Komatsu, une énorme société qui est un peu le "Bouygues" japonais - à enseigner dans ses locaux à la crème des judokates japonaises. Komatsu est en effet l'une des grandes structures privées qui sponsorisent le judo féminin japonais. La compagnie entretient une équipe de très haut niveau pour le championnat des entreprises, très important au Japon, comme le font d'autres structures. L'équipe de Komatsu a pris en charge une grande partie de l'élite japonaise ces dernières années. Elle a compté dans ses rangs la grande Ayumi Tanimoto, double championne olympique et grande rivale de Lucie Décosse, une sublime rivalité abondamment commentée dans l'Esprit du Judo !

Lucie Décosse raconte cette expérience d'enseignement dans un article parû sur le prestigieux site d'informations "Huffington Post". Pour découvrir cet article, c'est ici.

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-flyer
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei