19:11 17 jan

Les Seigneurs des Jeux J-2

Avec Loïc Pietri en guest !

2020, année olympique (faut-il le rappeler ?), l’occasion pour l’US Orléans, le club aux dix titres de champions d’Europe des clubs (féminines et masculins) de remettre le couvert avec le deuxième Opus du des Seigneurs des Jeux.

Ainsi, après 2013, la seconde édition de ce concept né après les JO de Rio, donne rendez-vous au Zénith d’Orléans ce dimanche 19 janvier. Au programme : une formule de compétition unique avec quatre combats en deux manches qui verra notamment monter sur le tapis les Orléanais Audrey Tcheuméo, Sandrine Martinet, aux côtés des doubles champions du monde de jujitsu Percy Kunsa et Séverine Nébié… Le champion du monde 2013 Loïc Pietri étant l'invité surprise dévoilé il y a quelques jours.

Les adversaires ? Anna Maria Wagner (vs. A. Tcheuméo), le champion du monde des -90kg Noel Van T'End (vs. Loïc Pietri), la Japonaise Shizuka Hangai (vs. Sandrine Aurières Martinet), Simon Attenberger (vs. Percy Kunsa) et Carina Neupert (vs. Séverine Nébié).
 « L’idée est vraiment de proposer une grande fête du judo, de faire vivre nos couleurs, en proposant à nouveau quelque chose d’assez unique avec des combats de haut niveau et un vrai spectacle attrayant pour le public dans la lignée du Retour des Samouraïs de 2015 et des nombreuses coupes d’Europe que le club a organisées par le passé », explique la présidente enthousiaste Christel Royer.

Animée par Nelson Montfort et l’humoriste Sandrine Alexi, la soirée de gala prévoit aussi d’être solidaire puisqu’une partie des bénéfices sera reversée aux Restos du Cœur, avec lesquels l’USO Loiret JJ est d’ailleurs partenaire depuis trois ans afin de favoriser l’accès à la pratique du judo. 

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_veterans
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310