10:21 26 mar

Le Tournoi International Christophe Maquet, c'est pour bientôt !

Une compétition par équipes dont le niveau ne cesse de s'élever

Le JC Sainghin-en-Mélantois organisera, le 9 mai prochain, la 23e édition du Tournoi International Christophe Maquet. Cette compétition par équipes mixtes rassemble des clubs français, mais également belges, néerlandais ou encore algériens. Cette année, FLAM 91 sera de la partie, tout comme Judo Koksijde (Belgique) et le Stichting Top Judo Kenamju d'Haarlem (Pays-Bas), ce qui laisse présager que nous aurons droit à des oppositions de haute volée ! D'autant plus que Judo Scotland et l'AVCM Châtenay-Malabry viennent eux aussi de confirmer leur venue.

Afin d'accueillir un maximum de participants, le club nordiste a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, réserver une chambre dans l'hôtel partenaire ne coûtera que 42 euros (deux personnes) ou 52 euros (trois personnes) la nuit. Tous les officiels et deux représentants par club seront invités au buffet du samedi midi. Enfin, les plus festifs des compétiteurs pourront participer à une soirée privée "Fluo party" à Lille (réservation nécessaire).

Les inscriptions devront être effectuées avant le 25 avril au plus tard, par e-mail.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site du JC Sainghin-en-Mélantois : http://www.jcsainghin.com/

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310