8:45 18 oct

Le Crédit Agricole vient au soutien de vos projets

Du crowdfunding pour les clubs sportifs amateurs

Afin d'aider les clubs sportifs amateurs, Le Crédit Agricole, partenaire du judo français, vient de lancer une campagne de financement participatif ouverte à tous.

Les associations sportives en recherche de financement pour mener à bien un projet autour du partage (organisation d’animations collectives), de l'aide à la pratique (achat de matériel sportif / infrastructures), ou d'actions portant sur l’éducation et/ou la citoyenneté doivent, dans un premier temps, déposer leur dossier sur le site dédié de Tudigo (spécialiste en crowdfunding de proximité) ou sur le webzine de la banque française.

À l'issue de chaque campagne, un jury se réunira pour désigner trois projets « Coup de cœur Crédit Agricole », dont au moins un émanant d'un club de judo puisqu'un prix spécifique à la discipline sera décerné.

Les lauréats verront alors leur cagnotte abondée de 20%, tandis que les frais de commissions de chaque cagnotte financée seront également pris en charge.

N'hésitez pas à en parler dans votre dojo, vous serez peut-être l'un des heureux clubs soutenus par Le Crédit Agricole. Achat de kimonos, de tatamis ou de minibus, organisation de tournois ou de journées découverte, actions sociales, etc., c'est à vous de jouer !

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei