15:59 01 jun

Le come-back d'Ugo Legrand ?

Le médaillé olympique vient de se licencier dans le Sud-Est de la France

Sa présence est loin d'être passée inaperçue cette semaine à l'Institut du Judo. Avec son inévitable lot de rumeurs. Normal lorsqu'il s'agit... d'Ugo Legrand. Champion d'Europe et médaillé de bronze olympique à Londres en 2012, vice champion du monde 2013 à Rio, vice champion d'Europe 2014, le magnifique judoka du JC Grand-Quevilly, puis de l'US Orléans, avait annoncé la fin de sa carrière d'athlète de haut niveau début octobre 2015.
Exilé depuis sur la côte Ouest des États-Unis, régulièrement présent en France pour son entreprise de coaching sportif Yogowo, il est actuellement à Paris et "très affûté" selon un judoka présent sur le tapis de la Porte de Châtillon. Coïncidence ? Hier, lui et ses copains qui formaient la bande de l'USO (Adrien Bourguignon, Antoine Jeannin et Romain Buffet, l'actuel responsable du pôle espoirs de Marseille) ont officiellement pris une licence au Carnoux Olympic Club. Un club qui sera présent aux championnats de France 1re division par équipes, le week-end prochain à Bourges. Soit quatre combattants, dans quatre des cinq catégories de la compétition.
Juste un petit "kiff" entre copains, histoire de retrouver l'adrénaline de la compétition ? Ou l'occasion de se jauger dans un contexte national et dans une catégorie qui se cherche un titulaire depuis sa retraite ?

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_pp_judo
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-abonnement_sensei_10_ans_60_numeros