17:46 04 mai

La réaction de Korval à sa suspension

...Il monte en -73 kg !

C'est sur son profil facebook que Loic Korval a publié le texte qui suit concernant sa réaction à la suspension qui le prive des Jeux olympiques. Faute de pouvoir conclure en beauté sa carrière de -66 kg, le champion français au fort tempérament a décidé d'accélérer son passage en -73 kg !

"Bonjour, à tous après 3 jours de dépression il est temps de relever la tete ! Je commence tout juste à manger mon pain noir et c'est loin d'etre fini tant je me rend compte à quel point cette période de ma vie va etre dur. Cependant pour citer le dicton d'un très grand champion qui a fais preuve dans sa vie d'une détermination exceptionnelle : "Rien n'est jamais fini pour toujours".
Ce n'est pas l'afld et son président Genevois ou ses courtisants du Conseil d'Etat qui dirigeront ma vie. Ils m'ont infligé une lourde désillusion en brisant mon reve olympique en salissant mon nom et torturé mon esprit. Mais ce n'est pas fini, ils ne m'ont pas vaincu! 
Je vous annonce officiellement ma montée en -73kg. L'objectif est de gagner le championnat de france 1ere division puis devenir le numéro 1 francais dans cette catégorie pour gagner ma place en équipe de france en vu du championnat d'Europe et du championnat du Monde et m'imposer comme le meilleur mondial! 
Merci à tous de me supporter comme vous le faite. La route va etre longue et sinueuse mais je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon ame. 
Ensemble nous sommes invincibles !"

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_pp_judo
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-abonnement_sensei_10_ans_60_numeros