9:07 09 oct

Judo saoudien - décès de Mohamed Sobei

L'entraîneur de l’équipe saoudienne de judo senior est mort à Alger

L’entraîneur de l’équipe saoudienne de judo senior est décédé d’une crise cardiaque hier à Alger . D’origine égyptienne, Mohamed Sobei était âgé de 62 ans. L’annonce a été faite par le président de la Fédération Algérienne de Judo (FAJ), Messaoud Mati.

Depuis la fin du mois de septembre, l’équipe saoudienne réalisait en Algérie un stage commun avec les sélections algériennes et libyennes seniors, juniors et cadettes. Ce rassemblement avait été organisé pour préparer les judokas en vue des prochains championnats du Golfe 2013. 

«Le coach égyptien a dirigé ce mardi la séance d'entraînement matinale à la salle Omnisports de Staouéli. À son retour à l'hôtel, il a eu un malaise qui a nécessité son évacuation à la polyclinique de la ville, où il a rendu l'âme», a déclaré le président de la FAJ. Son corps se trouve actuellement à la morgue de Zéralda en Algérie.

L’équipe saoudienne est arrivée en Algérie au début du mois d’octobre, après une première phase de préparation au centre de Tikjda (wilaya de Bouira), situé à 100 km de la capitale. 

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_regions
Original-page_81
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code