1:03 15 jul

Financement solidaire pour la diffusion de «  Kak Igra -Comme un jeu »

Touch Wood lance une souscription pour son reportage sur les Mondiaux 2014

Il y a presque un an, nous vous parlions de cette belle initiative du collectif Touch Wood, dont le judoka de l'US Orléans Adrien Bourguignon est l'un des fondateurs (et dont vous pouvez retrouver l'interview ici) : un reportage intitulé « Kak Igra – Comme un jeu » suivant de début juillet 2014 à la fin des championnats du monde de Chelyabinsk, quatre athlètes français : Clarisse Agbegnenou, Automne Pavia, Loïc Piétri et Ugo Legrand.
« Un reportage de 26 minutes, avec une approche profondément intimiste. En outre un réel travail sur l'image a été fait afin d'avoir une identité visuelle forte et de se détacher de ce qu'on a l'habitude de voir comme style de documentaire court à la télévision », nous explique l'un des membres de Touch Wood.
Ce reportage dont vous pouvez voir la bande-annonce ici, devait normalement être diffusé par L'Equipe 21 en septembre 2014.
Malheureusement, et après de nombreuses péripéties et imbroglios comme le raconte le collectif sur sa page Facebook, Kak Igra sera diffusé sur le web avant les championnats du monde d'Astana, à condition de réunir 6.000 euros via un financement participatif, afin de couvrir les frais de production.

Un reportage qui, selon plusieurs sources, vaut vraiment le coup d’œil !

Pour aider à la diffusion de « Kak-Igra : Comme un jeu », c'est sur www.kisskissbankbank.com/kak-igra

Teaser -KAK IGRA- Comme un jeu. from touch wood on Vimeo.

Les autres actualités similaires

Original-original-310_militaires
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_veterans
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310