10:13 23 aoû

CM 2019 - MAJ : Mollaei dans le tableau mais combattra-t-il ?

Mohammad Mohammadi est resté en Iran

On pensait que la pleine acceptation de la Charte olympique par la fédération iranienne et le comité olympique iranien mi-mai, sous pression de la FIJ, allait désormais enfin donner la possibilité de voir des combats entre judokas iraniens et israéliens.
A cet égard, la possibilité d'une finale Saeid Mollaei (champion du monde en titre)/Sagi Muki en -81kg, aurait été à coup sûr l'un des moments forts de ces championnats du monde 2019.
Une espérance tuant en train d'être tué l'oeuf hier puisqu'on a appris, via le site Judoinside que Mohmmad Mohammadi, médaillé de bronze aux championnats du monde 2018 en -73kg n'avait pas pu se rendre à Tokyo et devait donc annuler sa participation. Concernant Said Mollaei, ce dernier a récupéré son accréditation et faisait donc partie du tirage au sort qui a eu lieu à 7h (heure française) ce matin.
Mais participera-t-il ? Aucune information ne filtre pour l'instant à ce sujet. Néanmoins les pressions politiques pour que le -81kg ne participent sont très fortes. 

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-flyer
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei