18:56 07 jun

CF 1re division par équipes 2019 - Les tirages au sort

34 équipes féminines et 36 masculines en lice pour deux titres

Les soixante-dix équipes engagées (trente-quatre féminines pour trente-six masculines) ce week-end sont désormais fixées sur ce qui les attend samedi et dimanche sur les quatre surfaces de l'Arena Loire de Trélazé (Maine-et-Loire).

Chez les féminines, qui lanceront les hostilités ce samedi, les tenantes du titre de l'Étoile Sportive de Blanc-Mesnil débuteront leur journée face aux combattantes des Hauts-de-France du JC Sainghin-en-Mélantois, tandis que leurs dauphines de l'édition 2018, du Sainte-Geneviève Sports, affronteront les judokates du Dojo Nantais. À noter la présence dans le premier quart de tableau des clubs de l'AJ Limoges (en bronze l'an dernier), du RSC Champigny (victorieux de la coupe d'Europe des clubs - Europa League en 2018), du FLAM 91 et du Blanc-Mesnil SJ.

Dimanche, chez les masculins, Sucy Judo remettra en jeu sa couronne en faisant face au Dojo Nantais, pendant que les médaillés d'argent de l'ES Blanc-Mesnil, tout en haut du tableau, seront défiés par le Judo Oise Picardie. Le RSC Montreuil, l'OJ Nice et l'AM Asnières se retrouvent également dans ce premier quart. Les Essonniens du FLAM 91 et de Sainte-Geneviève Sports, troisièmes l'an dernier à Bourges, ont pour leur part hérité du Hauts-de-France Judo Amiens Métropole et de l'US Orléans Loiret JJ comme premiers adversaires.

Début des combats à 9h.

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310