2:57 15 fév

Axel Clerget blessé !

Le médaillé d'argent de Tokyo et Paris en a pour 6 semaines au minimum

Pas de chance vraiment, pour l'un des meilleurs -90kg de ces dix derniers mois, et actuel numéro trois mondial. Alors qu'il sortait tout juste d'un excellent Grand Chelem parisien avec une médaille d'argent, comme à Tokyo en décembre, Axel Clerget s'est blessé au genou sur le premier combat de la séance de cette après-midi à l'INJ, lors du stage international. Un adversaire est venu rouler sur son genou dès le début de combat, occasionnant une blessure dont il fut immédiatement claire qu'elle était sérieuse. Porté à l'infirmerie de l'INJ, puis à l'hopital, le combattant de Sucy a finalement donné lui-même sur Facebook les précisions attendues :
"Mauvaise nouvelle :
Je me suis blessé cette après midi lors du stage du tournoi de paris. Un partenaire m'est tombé sur le genou.
Apres les premiers examens, Le ligament interne est touché et je devrais en avoir pour 6semaines d'arrêt minimum. Je dois encore faire d'autres examens médicaux. C'est tres dur à encaisser en étant si bien en ce moment... je dois encore apprendre à me retenir. Mais ce n'est pas la première blessure de ma carrière. J'ai toujours su revenir et même de plus en plus fort. Ca prendra le temps qu'il faut, mais je reviendrai à mon meilleur niveau et même plus fort..."

Une mauvaise nouvelle pour le meilleur Français du moment. Une blessure qui pourrait l'empêcher de prendre part aux championnats d'Europe mi-avril.

Les autres actualités similaires

Original-mizuno
Original-judocanada_gp_ad_310x310
Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-pav%c3%a9_skilbill
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-stage_judo_1-4_page
Original-fly-abo_sensei
Original-pav%c3%a9_310