11:08 28 aoû

24e Challenge national de la ville de Troyes – Ils vous attendent

Un tournoi Label B ouvert aux cadets et aux juniors/seniors

Toujours idéalement situé durant les vacances scolaires et à deux semaines tout juste des championnats de France seniors 1re division, qui se disputeront cette année à la Kindarena de Rouen, le Challenge national de la ville de Troyes espère à nouveau faire le plein les 24 et 25 octobre prochains.

Alors que les inscriptions se feront à nouveau par l’extranet de la fédération pour les compétiteurs français, l’organisation s’est tournée, comme l’an passé avec la présence de clubs suisses et belges, à l’international. « La ville de Troyes étant jumelée à la commune néerlandaise d’Alkmaar, nous sommes en pourparlers pour faire venir des combattants de là-bas cette année, précise Gérard Jaquet, organisateur de l’événement avec l’Olympic Club de Troyes et le soutien du comité de l’Aube et de la ligue Champagne-Ardenne. On a également essayé de prospecter dans d’autres pays mais il n’était pas évident de connaître le niveau de pratique dans les clubs. Car nous privilégions la qualité à la quantité pour continuer d'offrir un rendez-vous convivial, dans le respect des horaires. »

Il ne faudra donc pas traîner si vous voulez être certain de pouvoir prendre part à cette vingt-quatrième édition, qui débutera le samedi par les cadets avant de se poursuivre le dimanche avec les juniors/seniors, où vous pourrez retrouver bon nombre de combattants de première division.

Retrouvez ci-dessous la brochure complète de l’événement avec toutes les informations et renseignements utiles.

challenge-20de-20la-20ville-20de-20troyes-202015-20-20brochure-20fra.pdf

Les autres actualités similaires

Original-pav%c3%a9_boutique_edj
Original-original-310_militaires
Original-original-310_veterans
Original-pav%c3%a9_310__code
Original-original-310_cjuniors
Original-original-310_cadets
Original-original-310_para_judo
Original-original-310_regions
Original-pave_310
Original-pav%c3%a9_310
Original-fly-abo_sensei